News

Mercato : Le Tallec recale les Verts !

L’ASSE multiplie les pistes en ce début de mercato hivernal mais il s’avère assez compliqué d’être convaincant au vu de la situation sportive et économique du club. Preuve en est, un ancien joueur de Ligue 1 aurait recalé les Verts dernièrement.

Un milieu d’expérience qui semble bien en Grèce

En effet, d’après les informations du journaliste Fabrice Hawkins, confirmées par le journaliste grec Giannis Chorianopoulos, les dirigeants stéphanois auraient approché le milieu défensif de 31 ans, Damien Le Tallec, en vain. L’ancien montpelliérain (97 matchs de juillet 2018 à juillet 2020, 5 buts/2 passes décisives) n’a pas semblé être attiré par le projet et a tout simplement dit « non ». Formé au Havre puis à Rennes, le frère et cousin de deux anciens stéphanois (ndlr : Anthony Le Tallec et Florent Sinama-Pongolle) aurait pu apporter de l’expérience à un milieu de terrain qui en manque cruellement puisqu’il possède un vécu assez conséquent. Passé par le Borussia Dortmund, le FC Nantes, Goverla (Ukraine), Mordovia (Russie) ou encore l’Etoile Rouge de Belgrade (Serbie), il évolue depuis l’été dernier à l’AEK Athènes et s’est plutôt bien acclimaté au club grec jusqu’à présent (11 titularisations sur 17 matchs joués, un but). Son salaire est quant à lui confortable chez l’actuel 2ème de Superleague (estimé à 80.000 euros par mois), tout comme son cadre de vie dans la capitale grecque. Il semble donc tout à fait logique que le natif de Poissy ne souhaite pas rejoindre le Forez et préfère rester chez les Jaune et Noir. Affaire suivante !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :