Mercato : Le prix de Mostafa Mohamed fixé ?

En quête d’un buteur prolifique capable de renforcer son attaque, l’ASSE se pencherait avec attention sur le profil de Mostafa Mohamed, attaquant égyptien de 23 ans évoluant dans son pays natal au Zamalek SC. En proie à des difficultés financières, son club serait prêt à céder son joueur cet hiver mais pas à n’importe quel prix.

5 millions cash !

En effet, d’après les informations de Frederic Nkeuna, journaliste français pour différents médias, les dirigeants égyptiens attendraient au moins cinq millions d’euros pour laisser partir celui qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2024. L’ASSE aurait proposé l’équivalent de cette somme mais pas de manière directe (3,5 millions + 1,5 de bonus) et il faudra encore négocier si le club souhaite réellement faire venir l’international égyptien. Son nom n’a donc pas fini de faire parler dans le Forez !

ARTICLES SIMILAIRES

Mostafa Mohamed a rejoué avec Zamalek

Piste prioritaire de l'ASSE au poste d'avant-centre, Mostafa Mohamed a fait son retour sur les terrains avec Zamalek hier. Opposés au FC El Gouna,...

Sondage : Jean-Clair Todibo, une bonne recrue ?

L'ASSE s'intéresserait donc à Jean-Clair Todibo en ce mercato d'hiver. Il représenterait ainsi le renfort défensif tant attendu. Jeune et en manque de visibilité...

Nouvelle arrivée au centre de formation !

L'ASSE poursuit sa quête de talent pour son centre de formation et a fait signer dernièrement un nouvel accord de non-sollicitation à un jeune...

3 Commentaires

  1. d où ce type inconnu au bataillon vaux 5m€ ? c ‘est quoi le niveau en Egypte ? national ? encore une vaste fumisterie…. Allez les guignols après dyoni vous n êtes plus à ça prêt.

    • Il ne sera peut être pas pire que les Diony,Kitambala,Corroyer et autres Ricky . À ceux qui mesestiment le niveau du football au pays des pharaons ils n’ont qu’à consulter le classement des meilleurs buteurs de premier league ,ils se rendraient compte que l’un d’entre eux joue à Liverpool et est Égyptien.

  2. Cest le grand bordel ! On va y aller en D2 avec cette politique. On a des têtes pensantes dans ce club.les guignols et leur entraîneur doivent partir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -