Accéder au contenu principal

Bouanga revient sur son arrivée à l’ASSE et encense les supporters

Stéphanois depuis maintenant un an et demi, Denis Bouanga est un des éléments majeurs de l’effectif de Claude Puel mais il aurait pu ne jamais être un joueur de l’ASSE comme il l’a expliqué dans une vidéo publiée sur ASSE.TV. En effet, l’international gabonais était également suivi de très près par le Stade Rennais mais les supporters stéphanois ont fait la différence.

Un grand club avec un public extra

« Je regardais souvent les matchs, Saint-Étienne c’est un grand club. Avec un public comme ça en plus, comment tu veux dire non. Il y a eu Rennes et d’autres clubs intéressés aussi mais le club m’a montré qu’il me voulait vraiment. Je partais pour être le numéro un à mon poste, j’ai donc tout de suite donné mon accord. »

Une ambiance inégalable ?

« J’ai besoin de pression. J’avais le choix entre l’ASSE et Rennes, j’ai choisi Saint-Étienne par rapport au public et au feu que les supporters mettent dans le stade. Je trouve que l’ambiance ici n’a rien à voir avec Rennes ou ailleurs. Même quand tu perds un zéro, tu sais que tu peux égaliser et gagner un match à tout moment grâce aux supporters. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *