News

Mercato : L’avenir de Cissé à l’ASSE s’assombrit de plus en plus !

Nous vous annoncions il y a quelques jours qu’il serait assez compliqué pour l’ASSE de conserver Pape Abou Cissé la saison prochaine et cette information est confirmée aujourd’hui par Ignazio Genuardi.

Gravillon pour le remplacer ?

Effectivement, l’ancien rédacteur en chef des sites 365 annonce cet après-midi que l’Olympiakos ne cherchera à aucun moment à négocier une option d’achat plus basse et pourrait même décider de conserver le défenseur central sénégalais en cas de départ de Ruben Semedo. Il précise également que les Verts pourraient se tourner vers Andreaw Gravillon s’ils n’arrivent pas à conserver leur actuel numéro 6. Le mercato à venir s’annonce donc d’ores et déjà animé !

(2 commentaires)

  1. Vu les progrès effectués depuis son arrivée ( notamment dans la relance ) il serait opportun de le garder, il a pris ses marques avec Moukoudi et les autres défenseurs, en outre il semble s’être bien intégré au groupe et avoir la confiance de Puel….vu sa taille sa marge de progrès est de marquer 3, 4 buts dans la saison…si khazri part on économise un gros salaire….et pour avoir des résultats il faut savoir prendre des risques…Herbin s’est toujours appuyé sur une bonne défense pour avoir des résultats….cette année nous avons dû subir l’adaptation de Moukoudi les blessures de Debuchy et Macon, le départ de Ruffier et Perrin….et Fofana…une raison de plus de garder CISSE….une defense Green, Macon , Moukoudi, Trauco, Cisse , Debuchy, Soko ….éventuellement Moueffek……milieu Gourna, Neyou, Camara, Youssouf…encore Moueffek…et devant Bouanga et Hamouma , Nordin….et l’avant centre que Puel va enfin trouver….et l’on devient le Lille de L’année 2021/2022…. ( Champion de France ) mais y croire….et commencer TOUS LES MATCHS à fond……et je n’ai pas compté la meilleure recrue…. » LES SUPPORTERS « 

  2. Effectivement, cette équipe me paraît très bien…….je signe tout de suite…… avec un vrai avant- centre, bien entendu !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :