News

Mercato : Un ancien attaquant de Ligue 1 suivi par la cellule de recrutement de l’ASSE !

À la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine, l’ASSE aurait un œil sur un ancien attaquant de Ligue 1 évoluant désormais en Suisse. En effet, si l’on en croit les informations du twittos Yoël Fort, le cellule de recrutement stéphanoise suivrait de près les performances de Grejohn Kyei.

Un ancien espoir rémois à relancer ?

Ce buteur franco-ghanéen de bientôt 26 ans a rejoint le Servette FC en août 2019 et affiche depuis des statistiques plutôt intéressantes avec le club helvète. En deux saisons et 58 rencontres disputées toutes compétitions confondues (ndlr : 44 titularisations), l’ancien joueur rémois a inscrit 17 buts et délivré 10 passes décisives. Formé au Stade de Reims, il avait auparavant disputé une centaine de matchs en France (ndlr : 20 en Ligue 1, 4 buts/3 passes décisives et 75 en Ligue 2, 14 buts/3 pd) mais n’avait pas réussi à s’y imposer malgré un potentiel évident. Estimé à ce jour à 1,5 million d’euros par le site Transfermarkt, il sera en fin de contrat en juin 2022 et ne devrait donc pas coûter bien cher cet été en cas de réel intérêt des Verts. Affaire à suivre…

(2 commentaires)

  1. Tout le monde balance sur les 2 guignols de président. Ils salissent tous ce club. Quelle honte! Vite un repreneur avant que tout s’effondre. Les présidents doivent dégager .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :