L’ASSE souhaite se renforcer à plusieurs postes lors de ce mercato hivernal et multiplie donc les pistes dans cette optique. D’après les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio et d’Eurosport, le club se montrerait intéressé par l’ancien défenseur toulousain, Jean-Clair Todibo.
Une carrière à lancer
Recruté il y a deux par le FC Barcelone alors qu’il débutait à peine avec Toulouse (10 matchs, 1 but/1 passe décisive), le défenseur central de 21 ans peine depuis à lancer sa carrière. Titulaire à quatre reprises avec le club catalan, il a été prêté six mois à Schalke 04 de janvier à juin 2020 (8 titularisations) et est désormais prêté au Benfica Lisbonne depuis le 5 octobre 2020, et ce jusqu’au 30 juin 2022. Malheureusement pour lui, ça ne se passe pas comme prévu au Portugal.
De la concurrence en Italie et en France
Parfois blessé ou hors du groupe, il n’a été titulaire qu’à une seule reprise cette saison, lors d’un match de Taça de Portugal Placard (coupe nationale). De ce fait, son prêt pourrait être rompu et un nouveau challenge lui être proposé d’ici la fin du mercato. Suivi avec attention par Parme en Italie, il suscite également l’intérêt de Nice en France et donc aussi de l’ASSE. Néanmoins, son salaire est actuellement un frein puisqu’il culmine à près de 200.000 euros par mois. Ce dossier s’annonce alors peu évident à concrétiser mais les dirigeants stéphanois pensent tout de même à lui.
st tire a droite a gauche au centre en haut en bat devant derrière mais n arrive pas a trouver son attaquant il non pas de bon renifleur pour trouver un avant centre quelle gâchis
Fin de mercato dans 2 semaines toujours pas de recrutement. Mensonges ! Les 2 guignols doivent dégager des incompétents. Chaque année bis repetita de ses 2 clowns de service. Ils ont tuer SAINTÉ cest tout ! Ils arrivent encore à se regarder dans un miroir ?