Annoncé hier comme piste sérieuse de l’ASSE, Mathieu Cafaro serait sur le point de devenir la quatrième recrue du mercato stéphanois !

Enfin un transfert payant ?

En effet, d’après les informations révélées par But! Saint-Étienne, l’ancien rémois devrait poser ses valises dans le Forez dans les heures à venir afin de passer sa visite médicale puis parapher son contrat avec le club. Un transfert qui aurait été facilité par le fait qu’il soit indésirable au Standard de Liège, club qui l’a pourtant recruté en janvier dernier et où il s’est montré plutôt à son avantage en six mois (ndlr : 2 buts/2 passes décisives en 12 matchs, 12 titularisations, 983 minutes jouées). Les dirigeants stéphanois vont probablement devoir mettre la main au portefeuille pour finaliser cette arrivée puisque le joueur de 25 ans est encore sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Rouges. Nous en saurons certainement plus dans la semaine !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 39,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.