Selon une information révélée par FootMercato hier, l’ASSE aurait pris contact avec un milieu de terrain. Le joueur n’est autre que Mady Camara (27 ans), connu de longue date du board stéphanois. En effet le joueur était déjà courtisé par l’ASSE il y a quelques années. Désormais libre de tout contrat, le joueur de 27 ans voit les sirènes vertes chuchoter à nouveau à ses oreilles…

Mais l’ASSE n’est pas seule sur le dossier. En Europe, le joueur attire et c’est normal. Outre sa belle expérience et son statut d’agent libre, Mady Camara possède des qualités qui intéressent beaucoup d’entraîneurs. Le joueur a un profil box-to-box et une capacité folle à mettre de l’intensité dans tout ce qu’il fait. Ainsi, en France, les clubs du RC Lens et du LOSC seraient également intéressés par le joueur. Ce dernier privilégiera le meilleur projet sportif et verrait, en ce sens, d’un bon œil un retour en France.

Reste aux nouveaux dirigeants d’être le plus convaincant possible pour attirer ce joueur d’un autre calibre. Peut-être ce joueur pourra-t-il éclipser des souvenirs stéphanois son homonyme, qualifié pour la Ligue de Champions avec Brest.