Actualité Mercato

Mercato : La valeur marchande de Nadé double, Green perd un million !

Spécialiste des données dans le football, Transfermarkt est également devenu ces dernières années une référence en ce qui concerne les valeurs marchandes des joueurs du monde entier. Cette semaine, le site allemand a mis à jour les valeurs des joueurs de Ligue 1 et donc celles de l’AS Saint-Étienne.

Bernardoni, Green, Neyou et Rivera perdent un million

Alors que la plupart restent inchangées, il est intéressant de constater que quatre joueurs ont vu leur valeur baisser d’un cran tandis que seulement deux ont augmenté. Estimés à 10 millions d’euros il y a encore quelques jours, les deux gardiens stéphanois, Paul Bernardoni et Etienne Green, sont dévalués d’un million et possèdent désormais un prix de 9 millions d’euros. Même situation pour Yvan Neyou et Maxence Rivera qui voient quant à eux leur valeur respective passer de 5 à 4 millions et de 2 à 1 million. Au rayon des bonnes nouvelles, nous retrouvons seulement Mickaël Nadé et Falaye Sacko. La valeur du premier nommé double, passant ainsi d’1,5 à 3 millions d’euros, lorsque celle du second, malheureusement indisponible jusqu’au terme de la saison, augmente de 500 000 euros et se retrouve aujourd’hui à 3 millions.

Top 10

1 – Lucas Gourna : 10 millions.

2 – Paul Bernardoni et Etienne Green : 9 millions.

3 – Denis Bouanga et Adil Aouchiche : 7 millions.

4 – Mahdi Camara : 6 millions.

5 – Harold Moukoudi : 5 millions.

6 – Wahbi Khazri : 4,5 millions.

7 – Arnaud Nordin, Yvan Neyou, Zaydou Youssouf et Saidou Sow : 4 millions.

8 – Timothée Kolodziejczak : 3,5 millions.

9 – Falaye Sacko, Mickaël Nadé et Yvann Maçon : 3 millions.

10 – Sada Thioub : 2,5 millions.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :