Actualité Infirmerie

Infirmerie : Deux joueurs de l’ASSE de retour sur les terrains !

Présents à l’entraînement des Verts ce matin, nos confrères d’Evect ont rapporté une bonne nouvelle en ce qui concerne l’infirmerie de l’ASSE. En effet, deux joueurs blessés se sont retrouvés sur les terrains du centre Robert-Herbin pour la séance du jour.

Maçon court, Neyou touche le ballon

Il s’agit d’Yvann Maçon, absent depuis mi-février à cause d’une arthroscopie, et d’Yvan Neyou, plus convoqué en match par Pascal Dupraz depuis son retour de la CAN et blessé dernièrement d’après les dires du coach stéphanois. Même s’ils ne participent pas encore aux entraînements collectifs, ils ont pu retrouver quelques sensations et même de nouveau toucher le ballon pour le second nommé. Une information réjouissante mais difficile de se faire une idée quant à la date précise de leur retour dans le groupe… du moins s’ils l’effectuent car le staff médical risque d’être vigilant avec Maçon tandis que Neyou doit de son côté réussir à entrer dans les plans de Dupraz. Réponse dans les semaines à venir !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :