Actualité

Bernardoni : « On prend vite conscience de l’ampleur qu’a l’ASSE ici »

Interviewé cette semaine dans le quotidien Le Progrès, Paul Bernardoni s’est exprimé sur l’engouement des supporters pour l’ASSE et a expliqué qu’un tel soutien est une force pour l’équipe. Le portier prêté par Angers a également révélé qu’il adorerait pouvoir connaitre un match à guichet fermé dans le Chaudron. Extraits.

Une ville de foot

« J’ai croisé pas mal de supporters comme je me promène souvent avec le chien. Mais c’est toujours super sympa. Les gens sont bienveillants. Depuis que je suis arrivé, on a eu la chance d’avoir vite des bons résultats. On sent que les supporters sont remotivés. On prend vite conscience de l’ampleur qu’a l’ASSE ici. C’est vraiment une ville de foot. Ce n’est pas désagréable de se faire reconnaître quand les gens vous disent des gentillesses. Et on ne discute pas que de foot. Certains me donnent des conseils de promenade. »

Une ambiance qui a un impact sur les adversaires

« Jouer devant 30 000 personnes c’est une force. Même contre Troyes, on n’est pas flamboyant mais on arrive à se procurer un « péno ». À tout moment, on se dit qu’on va avoir une occasion. De jouer dans un stade plein, ça influe aussi sur l’adversaire. J’espère que le stade va se remplir encore plus. Faire un guichet fermé, ce serait extraordinaire. Je suis collé aux supporters de par ma position. Des fois, tu récupères un ballon derrière ton but et tu entends les mecs te motiver. J’adore ! Mais j’adorais aussi venir à Geoffroy-Guichard comme adversaire. Il y a cette pression… Je me faisais insulter sans doute par les mêmes qui me disent aujourd’hui « allez Paulo ! » (rires). »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. révélàtion de bernàrdoni…. »on àrrive à se procurer un péno » »…il à tout dit !! belle ekipe ki s àccroche à un péno …vivement là L2 pour remettre de l ordre dàns les têtes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :