News

Mercato : Ignacio Ramirez se pose des questions quant à un possible départ en janvier !

Pas vraiment en odeur de sainteté lorsque Claude Puel était l’entraîneur de l’ASSE, Ignacio Ramirez a vécu des premiers mois assez compliquées chez les Verts et n’a malheureusement pas pu confirmer les attentes placées en lui. Interviewé dernièrement sur la radio uruguayenne Sport 890, l’attaquant de 24 ans est revenu sur ses débuts dans le Forez et a expliqué réfléchir à un départ en janvier mais la nomination de Pascal Dupraz pourrait changer la donne s’il lui offre plus de temps de jeu. Extraits.

Puel ne lui a pas donné les raisons de son manque de temps de jeu

« Ça a été un peu compliqué au début car même s’il y a toujours une période d’adaptation, je pense que plus les semaines et mois passaient plus je me sentais à l’aise. Mais bon, avec l’entraîneur précédent je n’avais quasiment pas de minutes de temps de jeu. Je ne connais pas la raison mais maintenant avec le nouvel entraîneur j’en aurais plus. Je devais commencer le match d’hier (en Coupe de France) mais l’entraîneur m’a finalement dit qu’il préférait que je le finisse. Je m’entraîne toujours de la même manière. Nous avons le dernier match mercredi à domicile pour bien finir l’année et se préparer pour la deuxième partie de saison. Nous nous battons pour le maintien et un nouvel entraîneur est venu pour essayer de sauver l’équipe. »

Retrouver un temps de jeu conséquent, chez les Verts ou ailleurs !

« Je suis entré dans plusieurs matchs mais souvent dans les dix dernières minutes, alors que le résultat était souvent déjà entériné. Je n’ai jamais eu la continuité qu’un attaquant doit avoir pour marquer, engranger de la confiance et se sentir important dans l’équipe. Je veux avoir de la continuité, que ça soit ici ou dans une autre équipe parce que bon, la vérité est qu’il est très difficile de ne pas pouvoir jouer. Je dois me sentir important. C’est évident que c’est un autre football mais la priorité est de pouvoir jouer. Je veux être heureux sur le terrain, aimer le quotidien et passer de bons moments. J’ai entendu les rumeurs provenant de Nacional (club uruguayen où évolue Bergessio), c’est une fierté. J’ai un contrat jusqu’au milieu de l’année 2022 mais nous cherchons à savoir quelle est la meilleure option pour moi. Rester ici ou partir ailleurs, dans un endroit où je pourrais à nouveau me sentir important et prouver ce que je vaux. Je n’ai pas encore parlé à mon représentant. »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Mais qu est ce que fait dupraz de son beau discours de relancé ramirez, il commence par mentir aux supporters qui eux veulent voir ramirez associé à khazri devant c est pas compliqué merde.Je comprenais sans comprendre le choix de puel de ne pas le faire jouer, parcequ il ne l avait pas choisi lui même , complètement débile de sa part mais dupraz crié haut et fort qu il donnerait du temps de jeu à ramirez, faut faire quoi pour lui laissé du temps de jeu est nous prouvez enfin ce qu il vaut, qu il se barre. Je suis dégoûté pour lui rien ne change malgré le changement d entraîneur, je pensé dupraz plus intelligent que puel la preuve que non s il figure pas dans l équipe pour le dernier match contre Nantes à domicile, j espère pour lui et tout les supporters qui eux croient en lui.dupraz prouve nous que puel c est trompé à son sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :