Actualité

Le week-end des prêtés : Palencia confirme, Abi hors du groupe !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Sergi Palencia et Charles Abi. Ce week-end, seul l’un des deux joueurs était présent sur la pelouse avec son équipe.

Des fortunes diverses

En effet, l’attaquant prêté à Guingamp n’était même pas dans le groupe ce week-end pour le match de Coupe de France face à Amiens (défaite 3-2). Après deux matchs entiers passés sur le banc de touche en Ligue 2, il semble clairement avoir perdu la confiance de son entraîneur puisque le club n’a pas communiqué sur une éventuelle blessure. Espérons pour lui qu’il retrouve le groupe guingampais pour la réception de Dunkerque demain.

Il n’y avait donc que notre latéral espagnol sur les terrains ce week-end et il a plutôt réalisé un bon match. Titulaire dans le couloir droit de la défense face à Malaga, il s’est montré très sérieux défensivement (ndlr : meilleur du match en tacles réussis, deuxième en récupérations, troisième en interceptions) et a donc contribué au succès des siens, 0-2, sans pour autant se montrer décisif. Une victoire important car elle permet à son équipe de gagner deux places au classement, passant ainsi de la 17ème à la 15ème place avec 25 points (ndlr : six points de moins que le 6ème et six de plus que l’antépénultième).

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :