Actualité

Nordin : « C’était important de gagner, ça nous fait du bien »

Auteur de l’unique but du 32ème de finale de Coupe de France face à Lyon la Duchère, Arnaud Nordin a livré ses impressions après la rencontre sur le site officiel de l’ASSE et a expliqué que cette victoire fait du bien au groupe. Extrait.

Un match un peu compliqué

« On savait que ça allait être un match un peu compliqué mais c’était important de gagner. Ça nous fait du bien et on passe ce tour là. Sur mon but, je vois le ballon arriver, je me retourne, j’essaye de provoquer et ensuite je vois un angle de frappe donc j’essaye de bien la placer et ça me réussi. Je suis content pour l’équipe et pour moi. C’était quand même fatiguant, il faisait froid et le terrain était un peu compliqué. On va se reposer et repartir tambours battants pour mercredi. »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :