Actualité Conférence de presse Mercato

Mercato : Dupraz botte en touche pour Cabella mais le complimente tout de même !

Interrogé en conférence de presse sur la possibilité de recruter un nouveau joueur en la personne de Rémy Cabella, désormais libre de tout contrat, Pascal Dupraz a préféré botter en touche, expliquant qu’une telle décision viendrait avant tout de personnes au dessus de lui dans la hiérarchie. Langue de bois ou pas, l’entraîneur stéphanois a tout de même brièvement évoqué les qualités de l’ancien milieu offensif des Verts.

Pas de recrue supplémentaire ?

« Alors, comment je vais me sortir de cette question. Tout se fait de manière extrêmement collégiale ici. Nous sommes quatre personnes, dont une présente ici dans la salle (ndlr : Loïc Perrin), et aucune de ces quatre personnes n’est venue en voir une autre pour lui intimer non pas l’ordre mais la conviction qu’il était de bon ton de recruter un joueur supplémentaire. J’attends donc que Loïc, Sam (ndlr : Samuel Rustem) ou Jean-François (ndlr : Soucasse) m’expose la situation. Donc si vous voulez bien vous adresser à Loïc, il est là, vous lui posez la question. La hiérarchie est quelque chose que je sais respecter donc ça viendra forcément de la hiérarchie, j’attends. Moi je suis le plus petit des quatre, et par la taille et par la hiérarchie (rires). »

Un créateur déstabilisateur

Il a néanmoins livré ses impressions sur le joueur et a plutôt semblé sous son charme : « Je l’ai perdu de vue, mais quand il était en France c’était un bon joueur. Un électron libre, un créateur et un déstabilisateur.« . De quoi montrer qu’il ne cracherait visiblement pas sur l’arrivée du natif d’Ajaccio !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Cabella serait plus que la solution à notre problème devant,si il y avait moyen qu il vienne à sainté sa serais que du bonheur pour nous,je le ferais signé les yeux fermés alors pourquoi hésité mais peut être que lui a d autres touches comme la Grèce par exemple, mais si il décide de revenir à sainté faut pas hésité une seconde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :