Accéder au contenu principal

Mercato : Buisine tente de rattraper le coup pour Mohamed

Décidemment, le dossier Mostafa Mohamed nous réserve encore des surprises. Alors qu’on croyait cette piste définitivement enterrée suite aux nombreux rebondissements de ces dernières heures, il se pourrait que la situation s’améliore d’ici peu. En effet, comme le rapporte le site égyptien Btolat, Jean-Luc Buisine, le directeur du recrutement, a tenté de défendre Roland Romeyer en expliquant qu’il y a eu une erreur de traduction lors de son passage télé. De quoi rouvrir les négociations entre les deux clubs ? Réponse dans les jours à venir.

Une grosse incompréhension

« Il y a eu un malentendu dû à une erreur de traduction. Roland Romeyer est très contrarié par l’incompréhension de ses déclarations, car il faisait référence aux agents qui ont essayé d’obtenir une commission de sa part et qui lui ont menti afin de conclure l’affaire. Le président de Saint-Étienne n’a jamais voulu viser, dans ses déclarations, le conseil d’administration de Zamalek. »

0 thoughts on “Mercato : Buisine tente de rattraper le coup pour Mohamed Laisser un commentaire

  1. Que des brêles dans ce club. Buisine sort ou celui-là ? Ils sont vraiment incompétents dans tous les domaines. Roro caca mais partez bordel!

  2. Trop tard. Dommage …Une déception de plus. La faute à qui ? Un feuilleton Mohamed aussi long que « Dallas « pour déboucher sur un néant. Pauvre ASSE, pauvres supporters stéphanois.

  3. Jamais négocier avec des clubs de merde…et zamalek est bon gros club de bouses géré par de grosses merdes …
    Bref j y croyais pas a cet attaquant ….on aura une bonne vieille Chevre au rabais le 27….vivement que l’on descende en ligue 2 car les 2 vieux partiront enfin …
    Meme pas Capable de prolonger hamouma on est tombé très très bas

  4. C’est sûr , s’il parle comme il négocie , personne ne le comprend et ne lui fait confiance . Après , le directeur sportif est obligé de rattraper le coup , quelle pagaille !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *