Mercato : Mohamed refuse catégoriquement de signer à l’ASSE

C’était déjà officiel avec le communiqué publié par Zamalek, ça l’est encore plus maintenant avec les propres propos de Mostafa Mohamed : les négociations avec l’ASSE sont terminées. En effet, le joueur a lui même expliqué dans un message envoyé sur WhatsApp aux membres du conseil d’administration de son club qu’il ne voulait plus du tout rejoindre les Verts, du moins tant que la direction actuelle est en place.

Offre rejetée

Je suis le premier à rejeter cette offre accompagnée d’accusations contre le conseil d’administration ou n’importe quel représentant du grand club qu’est Zamalek. Même si j’obtiens des millions de dollars, je refuse de signer un contrat avec Saint-Étienne en présence de leur direction actuelle vu leurs fausses accusations contre le conseil d’administration de notre club. Zamalek est au-dessus de tout le monde.

Vite se retourner

Nous pouvons donc clairement faire une croix sur ce jeune et prometteur buteur égyptien, les menaces de notre co-président n’auront eu qu’un effet néfaste sur les négociations mais auront au moins permis d’avoir une réponse définitive de Zamalek. Il va désormais vite falloir se pencher sur d’autres profils pour se renforcer offensivement.

propos rapportés par Tamer Abdel Hamid sur Facebook puis retranscris sur Btolat

ARTICLES SIMILAIRES

Puel : “La sonnette d’alarme ? Vous pensez qu’elle n’est pas tirée la sonnette d’alarme ?”

Après un nouveau match où l'ASSE n'est pas parvenue à prendre le dessus sur son adversaire du jour, Claude Puel s'est exprimé en conférence...

ASSE 2-3 RCL : Enième désillusion !

L'ASSE était opposée ce soir au RC Lens et se devait de réagir après un match calamiteux à Lorient mais nous a finalement une...

La compo des Verts : Des retours inattendus pour défier Lens !

Voici le onze choisi par Claude Puel pour la rencontre face au RC Lens. Kolodziejczak est titulaire à la place de Trauco tandis qu'Aouchiche,...

11 Commentaires

  1. Cela prouve encore l imconpetence de nos dirigeants à conclure un dossier correctement sans nous faire passé pour des abrutis.

  2. C’était malheureusement cousu de fil blanc, c’était tellement prévisible ce fiasco, un peu comme avec Saliba (2fois),Niang et tant d’autres avant eux qui ne sont jamais venus à l’asse. Nous avons à la tête de ce pauvre club 2 marchands de rêves qui ne produisent que du vent.

  3. Reste chez toi grosse merde ….tu n aurais rien fait dans le froid bouffon, casse toi en Turquie te perdre va

    • oui en fin de cycle…je dirais en fin tout cour… fin juin c est mort ..et aussi pour le foot en général..le gvt veux casser le modèle économiques actuel.. Tout le monde à la maison en télé travail à 850€ par mois de salaire pour tout le monde, plus de restos plus de ciné ni de théâtre, plus de foot, plus de commerces tout par internet boulot dodo et c est tout ! chacun chez soi en couvre feu sans voir personne pour se monter la tête…regardez ce qui se passe au club, plus de supporters pour casser la gueule aux deux guignols, ils font ce qu ils veulent… cad rien…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -