Si le mercato hivernal s’apprête à se clôturer dans 24 heures, l’ASSE tarde à recruter les derniers éléments qui lui permettront de bien aborder cette seconde partie de saison. Annoncée comme potentiellement active durant cette fenêtre des transferts, l’AS Saint-Etienne n’aura finalement recruté que 2 joueurs en plus du retour d’Yvann Maçon.

Un bilan bien trop léger pour une équipe inconstante qui prétend avoir l’ambition de jouer la montée, surtout avec l’effectif actuel. L’importance était donc de constituer une équipe capable de performer afin d’entretenir l’espoir d’un retour en Ligue 1 en fin de saison, chose qui semble être de plus en plus difficile pour les Stéphanois.

Annoncée comme intéressée par l’idée de s’attacher les services de François Mughe, jeune ailier de l’Olympique de Marseille, l’ASSE ne devrait pas recruter le joueur, celui-ci étant, selon les dires de FootMercato, tout proche de s’engager avec le SCO d’Angers.

Une nouvelle qui confirme donc que l’ASSE multiplie les échecs dans ce mercato, celle-ci ne parvenant pas à se renforcer comme elle le devrait, contrairement à ses concurrents.