Actualité Conférence de presse Mercato

Mercato : Arnaud Nordin se confie sur son avenir !

En fin de contrat au terme de cette saison 2021-2022, Arnaud Nordin a de grandes chances de quitter son club formateur cet été. Interrogé à ce sujet en conférence de presse aujourd’hui, l’attaquant de bientôt 24 ans a expliqué ne pas y penser pour l’instant et être uniquement focalisé sur le maintien de l’ASSE.

Objectif maintien

« Ma fin de contrat ne me perturbe pas du tout. Mon plus grand objectif est de maintenir mon club formateur. Je n’accepterai pas que le club descende en Ligue 2 donc je suis focalisé uniquement sur le maintien de l’ASSE. »

Un joueur irrégulier mais qui progresse statistiquement parlant

Malgré une irrégularité chronique, l’ancien international espoir français affiche une progression constante statistiquement parlant et réalise sa saison la plus complète avec 5 buts et 5 passes décisives en 32 matchs toutes compétitions confondues (1 736 minutes jouées). De quoi pousser les dirigeants à lui offrir une prolongation de contrat ? Pas sûr que le principal intéressé soit enclin à rester dans le Forez, même avec une belle revalorisation salariale à la clé. Il aura probablement plusieurs sollicitations intéressantes et souhaitera sûrement relever un autre challenge afin de donner un nouveau souffle à sa carrière. Quoi qu’il en soit, espérons qu’il aide encore un peu plus l’équipe dans sa quête du maintien d’ici la fin de saison !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :