Conférence de presse

Dupraz et Nordin comprennent la colère des supporters de l’ASSE !

Humiliés assez régulièrement depuis de nombreux mois, les supporters stéphanois étaient tous unis derrière l’équipe jusqu’à présent mais cela a un peu changé suite aux piètres prestations récentes et surtout à la défaite honteuse lors de la dernière journée face à Lorient. Ayant fait entendre leur colère au travers de banderoles à L’Etrat ou sur les réseaux sociaux, ils ont été au cœur de questions posées à Pascal Dupraz et Arnaud Nordin ce midi en conférence de presse. Les deux hommes ont logiquement expliqué comprendre leur colère. Reste à voir si cela se matérialise sur le rectangle vert…

Dupraz espère que les supporters resteront derrière les Verts

Pascal Dupraz : « Bien sûr que je comprends la colère des supporters, je l’ai même vu. Je les ai vu s’exprimer et je n’ai pas attendu qu’ils viennent s’exprimer pour comprendre leurs attentes. Mais ça ne sont pas les seuls (ndlr : à être en colère). C’est ce qui reste à prouver. Les supporters sont là, derrière nous, et j’espère qu’ils le seront samedi. Ils doivent être les alliés. Ils sont blessés par la défaite 6-2 à Lorient, nous le sommes aussi. Je ne crois pas qu’on ait fait exprès de perdre. »

Une colère légitime

Arnaud Nordin : « Je comprends la colère des supporters. C’est tout à fait légitime. Certains ont fait la route pour venir nous voir à Lorient, d’autres ont regardé le match à la télé et je peux comprendre que ça n’était pas une partie de plaisir à regarder. Je veux leur dire qu’on est sortis déjà d’une situation plus compliquée que ça. On a aussi été plus bas dans le classement et c’est tous ensemble qu’on va le faire. On aura besoin d’eux jusqu’à la dernière journée et je pense que ce mélange là va nous permettre de nous maintenir. On s’est pris une bonne taule contre Lorient mais on a besoin d’eux dans les bons comme dans les mauvais moments. J’espère qu’il y aura du bruit samedi pour nous supporter et nous aider à gagner ce match. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :