News

Marvin Tshibuabua prolonge avec l’ASSE ! (Officiel)

Ayant signé son premier contrat professionnel en 2019, Marvin Tshibuabua a prolongé son aventure avec l’ASSE. En effet, le club a annoncé cet après-midi la prolongation du défenseur central de 19 ans mais n’a pas précisé (une énième fois) la durée de celle-ci.

Un joueur qu’il faut prêter ?

Apparu une petite fois la saison dernière lors du match aller face à Metz (ndlr : défaite 2-0, il avait remplacé Retsos qui s’était blessé), le natif de Lyon est loin d’être assuré d’avoir une place régulière dans l’équipe de Claude Puel pour ce nouvel exercice. Un prêt, à l’image de celui de Nadé à Quevilly-Rouen, serait sans doute une bonne solution. Quoi qu’il en soit, félicitations pour cette signature !

Encore beaucoup d’étapes à franchir

« C’est un plaisir et une fierté de prolonger dans son club formateur surtout quand il s’agit d’un club mythique et soutenu par des supporters incroyables comme ceux de l’AS Saint-Étienne. Je suis heureux d’avoir joué mon premier match en pro la saison dernière mais j’ai encore beaucoup d’étapes à franchir pour atteindre le haut niveau. La présence d’un coach exigeant et qui fait confiance aux jeunes, comme Claude Puel, ne peut que favoriser ma progression. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :