News

Mercato : Palencia bien parti pour rester à Leganés !

Acheté en juillet 2019 pour 2 millions d’euros au FC Barcelone, Sergi Palencia n’a pas convaincu Claude Puel de lui faire une place dans l’effectif stéphanois et a donc été prêté au CD Leganés la saison dernière. Auteur d’un exercice globalement correct, l’ancien international espoir espagnol a séduit les dirigeants des Legionarios et pourrait poursuivre sa carrière dans la région madrilène.

Un salaire qui pose problème ?

En effet, d’après les informations du quotidien As, le joueur de 25 ans serait considéré comme la priorité de Leganés au poste d’arrière droit. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Verts, il se verrait bien de son côté rester dans le club de deuxième division espagnole mais son salaire poserait problème. L’ASSE en payait une partie la saison dernière mais ne serait plus disposé à en prendre autant en charge en cas de nouveau prêt. Le club espagnol ne pourrait quant à lui pas se permettre de payer la quasi-totalité de ses émoluments ou tout simplement de l’acheter. Même si le dossier semble pour le moment coincer, le mercato est encore long et peut nous réserver tout un tas de surprises…

(1 commentaire)

  1. Cest bien beau tout ce remue-ménage. Question mercato s’en ai ou? Si aucun recrutement ne sera fait, aucun repreneur l’année prochaine ce sera bienvenue en D2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :