Actualité

Mangala : « Saint-Étienne, c’est une grande déception »

Arrivé à l’ASSE en janvier dernier avec l’objectif de maintenir le club dans l’élite, Eliaquim Mangala n’a pas réussi sa mission et a affiché des carences régulières bien trop pénalisantes. Interviewé en ce début de semaine dans le journal L’Équipe, le défenseur de 31 ans libre de tout contrat est enfin sorti du silence au sujet de son aventure dans le Forez et a expliqué que celle-ci a été une grande déception. Extrait.

L’ASSE en reconstruction

« Je suis sur le marché, il faut le savoir, et pas du tout en fin de carrière. La meilleure opportunité pour moi va arriver, je le sais. Quand on m’appellera, je serai prêt. Je connais ma valeur, je connais mon niveau. À Saint-Étienne, sans préparation, j’ai enchaîné quinze matchs sans blessure. Maintenant, il faut juste trouver le bon endroit. Saint-Étienne, c’est une grande déception. Mais j’ai énormément appris dans cette aventure, qui était ma première en France. Là-bas, il y a beaucoup de jeunes, il faut s’adapter. Ce n’est pas moins bien, mais les temps ont changé. Le foot, ce n’est pas que les réseaux sociaux… La vérité, c’est le samedi, le match, et avant ça le travail toute la semaine. Moi, j’étais venu pour sauver la place du club en Ligue 1, c’était ça l’objectif. C’est triste. Ce club, c’est le patrimoine français. Peut-être qu’ils doivent passer par là. C’est une reconstruction, il faut de la stabilité, laisser du temps. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :