La Ligue 2 à l’arrêt de mi-novembre à mi-décembre pour cause de Coupe du Monde au Qatar, les Verts vont connaître une fin d’année particulière. En effet, ceux-ci n’auront pas de compétition pendant près d’un mois, et ce en plein milieu de la saison, chose totalement inhabituelle.

Un amical de gala contre l’OM ?

De ce fait, et d’après les informations dévoilées par Le Progrès, ils auront droit à une dizaine de jours de repos fin novembre avant de reprendre l’entraînement puis de disputer une série de trois matchs amicaux en décembre. Afin de préparer au mieux la suite de la saison en Ligue 2, l’ASSE aimerait se frotter à des clubs de Ligue 1 ou de l’étranger. Des discussions en ce sens auraient d’ores et déjà été entamées avec différents clubs, dont notamment l’Olympique de Marseille. Reste désormais à se mettre d’accord avec les clubs concernés.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.