Comme chaque semaine, le week-end des prêtés fait son retour. Les trois joueurs prêtés par l’ASSE dans d’autres clubs n’ont pas connu le même destin. Si Mahdi Camara et Maxence Rivera étaient titulaires avec Brest et Le Puy, Yvan Neyou n’était quant à lui même pas présent sur le feuille de match avec le club de Leganès.

Camara renverse Clermont, Leganès gagne sans Neyou

Camara était donc sur le pré pour la victoire de Brest face à Clermont. Une victoire trois buts à un dans laquelle Camara a pesé mais n’a pas été décisif.

Ce fut la même chose pour Rivera à la différence que Le Puy Foot 43 n’a pu faire mieux que le match nul contre Avranches. Rivera continue à jouer avec l’équipe et d’engranger de l’expérience.

La situation d’Yvan Neyou est plus inquiétante. Le milieu de terrain camerounais n’était même pas sur le feuille de match de son équipe de Leganès pour le match face à Tenerife. Neyou n’a disputé que quatre bouts de matchs avec les espagnols depuis le début de son prêt.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.