Actualité

Mahdi Camara mis à pied et absent face à Lorient

Dans une sombre affaire de bagarre entre Mahdi Camara et Yanis Bourbia, jeune gardien de N3, le milieu de terrain a été mis à pied par le club pour cinq jours selon l’Equipe. Une sanction éthique devant un comportement non professionnel mais qui met les Verts en danger pour leur match importantissime de vendredi face à Lorient.

Une bagarre dans le stade puis à l’Etrat

C’est tout d’abord la famille de Mahdi Camara qui se serait échauffé avec trois protagonistes dont Yanis Bourbia suite à des moqueries. Au sein de la zone VIP du stade, les esprits se seraient échauffés à cause de moquerie et les premiers coups lancés. De retour à l’entraînement lundi, Camara aurait appris l’implication de Yanis Bourbia dans cette première bagarre et aurait décidé d’en découdre selon les informations de l’Equipe.

Résultat : Le club a mis à pied le joueur pour une durée de cinq jours. Il est ainsi privé d’entrainements collectifs mais conservent des séances individuelles. Il est également déclaré absent pour le match face à Lorient vendredi à 21h.

Une plainte déposée contre le joueur ?

Si Camara a présenté des excuses au club et a pris note de sa sanction, ce ne pourrait pas être la seule. Yanis Bourbia envisagerait de porter plainte contre le milieu de terrain stéphanois. Le nez cassé et la bouche amochée, le jeune gardien de N3 a dû passer par la case hôpital pour se faire poser des points de suture.

L’absence de Camara sera préjudiciable pour le match face à Lorient. Un match très important qui comptera pour la course au maintien face à un concurrent direct.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :