Actualité

Le week-end des prêtés : Palencia titulaire, Krasso double passeur décisif !

Comme chaque semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Sergi Palencia, Charles Abi et Jean-Philippe Krasso. Alors que le second nommé n’a pas joué avec Guingamp face à Nîmes (victoire 0-2) pour cause de blessure, les deux autres étaient titulaires avec Leganés et Ajaccio.

Krasso bien en jambes

De retour en tant que titulaire, le latéral espagnol a livré une prestation correcte face à Fuenlabrada mais n’a pas contribué à la victoire des siens, 3-2, en se montrant décisif sur l’un des buts. Grâce à ce succès, les joueurs de Leganés grimpe à la 12ème place de Liga 2, meilleure position que le club ait occupé cette saison. Une victoire à confirmer ce dimanche à 18h15 face au Real Oviedo, sixième du championnat.

De son côté, Krasso était titulaire hier soir mais a quant à lui réussi à se montrer décisif, et ce à deux reprises. En effet, l’attaquant prêté à Ajaccio a délivré deux passes décisives pour une victoire 2-0 sur le terrain de Nancy. De quoi faire gonfler ses statistiques (2 buts/2 passes décisives en 8 matchs de Ligue 2) et permettre à son équipe de se classer 2ème de Ligue 2 avec deux points d’avance sur le Paris FC, 3ème. Prochain rendez-vous samedi à 19h face à Pau.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :