Questionné ce midi en conférence de presse sur la situation de Timothée Kolodziejczak (ndlr : impliqué sur de nombreux buts dernièrement dont deux contre son camp), Yvann Maçon a tenu à montrer de la solidarité envers son coéquipier, en expliquant notamment que l’ensemble de l’équipe est affecté par ses difficultés actuelles. Extrait.

Kolo ne va pas bien

« Je ne peux pas vous dire que Kolo est forcément bien mais c’est comme tout le reste de l’équipe. On est autant affectés que lui parce que c’est une épreuve difficile pour lui et pour le club. Du coup, on est là pour le soutenir, on est tous ensemble. C’est arrivé sur lui avec un contre son camp comme ça aurait pu arriver sur un attaquant qui rate un penalty. Kolo est un ami, c’est mon grand frère donc j’ai essayé de le soutenir comme je pouvais. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.