Accéder au contenu principal

L’ASSE se saisit du CNOSF pour éviter un huis clos face à Reims !

Suite à la sanction choisie par la commission de discipline de la LFP envers l’ASSE et ses supporters, les dirigeants ont décidé de ne pas se laisser faire. En effet, le club a annoncé au travers d’un bref communiqué se saisir du CNOSF pour tenter de trouver un terrain d’entente avec la Ligue et ainsi ne pas disputer son dernier match à domicile de la saison à huis clos.

Une demande de conciliation auprès du CNOSF

« Ce mardi, la Commission de discipline de la LFP a ordonné à titre conservatoire, le huis clos total du stade Geoffroy-Guichard, jusqu’à la décision prise à l’issue de l’instruction du dossier et de l’audition du club le 18 mai prochain. Compte tenu des conséquences immédiates de cette décision, l’AS Saint-Étienne a décidé de saisir le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) d’une demande de conciliation. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *