Questionné ce midi en conférence de presse sur le retour des supporters à Geoffroy-Guichard, Victor Lobry a révélé avoir hâte de découvrir le Chaudron avec du public et a expliqué que l’équipe possède désormais un atout supplémentaire. Extrait.

Un soutien important

« Même vide le stade est un petit peu impressionnant quand même. J’ai hâte d’être samedi à 15h pour le découvrir plus rempli. Forcément quand on signe ici on regarde quand les supporters vont revenir. Ça fait un moment qu’on y pense. On aurait aimé être un peu mieux classé pour les accueillir mais c’est comme ça. À nous de continuer à progresser et avancer. Ça ne peut être qu’un soutien. Je ne sais pas si c’est une pression ou un atout supplémentaire pour nous, je pense que ça ne peut que nous pousser, pas nous tirer vers le bas en tout cas. C’est une bonne chose pour nous. Ils nous suivront si ça se passe bien et quand ça sera un peu plus dur ils seront là pour nous aider aussi. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.