Suite à la défaite de l’ASSE face à l’En Avant Guingamp, Victor Lobry s’est confié au micro de BeIN Sports sur ce mauvais résultat pour les Verts. Si la défaite laisse un goût amer aux stéphanois, elle est aussi méritée pour le milieu de terrain, par ailleurs buteur aujourd’hui, arguant le manque d’efficacité de l’ASSE sur le pré aujourd’hui.

« Il nous manque l’efficacité »

Victor Lobry n’a pas cherché à se cacher aujourd’hui. Certes buteur, son équipe n’a pas réussi à inverser la tendance aujourd’hui. Questionné sur les raisons de cette défaite, le milieu de terrain est clair :

« C’est à cause de notre efficacité, on a eu des occasions qu’on a pas concrétisées. Faut pousser pour revenir et ça créé des espaces. J’ai la balle du 2-2 qui est contrée malheureusement. Je pense vraiment que c’est l’efficacité qui nous manque. Aujourd’hui on fait mieux qu’en début de saison, on combine mieux, on fait plus d’actions collectives. On ne peut pas se cacher derrière le trajet. On a tous fait des voyages en mini-bus en arrivant 1h avant le match par le passé. On doit prendre nos responsabilités et ça commence maintenant ».

Victor Lobry pour BeIN Sports

Prendre ses responsabilités car la zone rouge se rapproche de nouveau alors que l’ASSE l’avait pourtant quitté la semaine dernière.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.