Actualité

EAG 2-1 ASSE : Une courte défaite au Roudourou !

L’ASSE était opposée cet après-midi à l’En Avant Guingamp pour le compte de la neuvième journée de Ligue 2 et s’est malheureusement inclinée 2-1. Retour sur cette troisième défaite de la saison.

Une première période intéressante mais sans efficacité

Lors du premier acte, les Verts ont eu plusieurs opportunités d’ouvrir le score mais n’ont pas trouvé la faille, Ibrahima Wadji frappant notamment le poteau et buttant sur un gardien guingampais inspiré. Jean-Philippe Krasso aurait également pu obtenir un penalty mais l’arbitre n’a pas estimé qu’il y avait faute. De son côté, Guingamp a réussi à tromper Matthieu Dreyer juste avant la mi-temps sur une très belle frappe de Gaëtan Courtet. Un but contre le cours du jeu qui est venu punir les hommes de Laurent Batlles.

Une deuxième période globalement insuffisante

En deuxième mi-temps, les guingampais sont revenus avec de meilleurs intentions et ont directement matérialisé cela par un second but à la 60ème minute grâce à Jérémy Livolant suite à une relance manquée de Dreyer, comme sur le premier but. Moins fringuant sur le plan offensif, les Verts auraient pu voir l’EAG prendre un avantage plus conséquent mais le poteau les a sauvé. Lors du dernier quart d’heure, ils se sont un peu réveillés et ont réussi à réduire la marque sur une frappe de Victor Lobry déviée par un défenseur adverse. Un but qui a relancé l’équipe, en faim malheureusement puisque le score restera le même jusqu’au coup de sifflet final. L’ASSE s’est donc inclinée et pourrait retrouver la zone rouge au terme de cette journée. Une mauvaise opération avant une trêve internationale qui permettra, on l’espère, de peaufiner les points négatifs de l’équipe. Prochain match le 1er octobre à 15h contre Grenoble dans un Chaudron qui retrouvera enfin ses supporters.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(3 commentaires)

  1. Bien jouer ok mais le but c est de gagner les matchs Et la gros vide pas de patron sur le terrain et ça avance Pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :