Conférence de presse Infirmerie

Lobry, Moueffek, Abi… Batlles fait un gros point sur son effectif et envoie un tacle à la présidence !

Présent en conférence de presse ce midi, Laurent Batlles a fait le point sur son effectif à deux jours du match face à Pau. L’entraîneur des Verts s’est notamment penché sur le cas de Victor Lobry, Aïmen Moueffek et quelques jeunes joueurs comme Sow et Gauthier. Il a également évoqué la situation de Charles Abi et n’a pas manqué d’envoyer un tacle à l’un des deux présidents, probablement Roland Romeyer.

Lobry peut-être de retour pour affronter Bordeaux

« Victor (Lobry) a repris l’entraînement ce matin avec Hubert (Largeron, kiné du club). Il avait de l’eau dans la cheville. Il fallait attendre que toute l’eau s’évacue et que ça sèche. Il attend maintenant de voir la réaction de la cheville avant de pouvoir peut-être reprendre la semaine prochaine avec le préparateur athlétique et peut-être potentiellement être là pour le match contre Bordeaux. »

Un roulement entre réserve et équipe pro pour plusieurs jeunes

« Saïdou (Sow) joue avec la réserve ce soir. Antoine (Gauthier) aussi, qui n’a pas joué depuis l’amical contre Grenoble. J’en ai parlé avec lui, il faut aussi que je fasse un roulement avec les jeunes sur le banc. Il faut des joueurs à 100% et quand on ne joue pas trop c’est difficile de rentrer dans les matchs. J’avais fais ça avec Baka (Bakayoko) sur le match en réserve et ça lui a donné plus de coffre pour jouer. Là je le fais avec Antoine, il est possible qu’après ça soit avec Ayman (Aiki). On va essayer de tourner là dessus parce qu’à leur âge ils ont besoin de jouer au foot et de faire partie à part entière de la saison. Aïmen (Moueffek) a repris en début de semaine avec Hubert. Il a fait des entraînements normaux avec nous mais il n’avait fait que cinq minutes avec la réserve en terme de match donc j’ai besoin aussi que lui aille jouer. J’en ai aussi parlé avec lui. Il a un protocole différent des autres, il lui faut un certain niveau de temps de jeu en National 3 avant de pouvoir prétendre être avec nous parce qu’il faut qu’on lui laisse du temps. Vous êtes aussi au courant que moi de ce que représente Aïmen aujourd’hui et il faut lui laisser du temps car psychologiquement c’est difficile aussi pour lui. J’aimerais qu’on atteigne un certain objectif qu’on s’est fixés tous les deux.« 

Un soucis avec Romeyer ou Caïazzo dans le dossier Abi

« Pour Charles Abi, demandez à la présidence. Vous poserez la question. Ça fait un froid (rires) mais vous parlerez avec la présidence. Je ne peux pas vous expliquer c’est à eux de vous en parler. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :