Répondant à l’appel de leur ancien coéquipier, Christian Sarramagna, de nombreux anciens Verts de l’épopée de 1976 participeront à une journée caritative près de Roanne. Elle aura lieu le lundi 12 septembre prochain afin de récolter des fonds pour l’association « Une ballade pour Justine et Lou« , association fondée par Sarramagna et Dimitri Yachvili, ancien rugbyman.

Une bonne cause

Justine et Lou sont respectivement les filles de Dimitri Yachvili et de Christian Sarramagna et comme plus de 6000 autres personnes en France, elles souffrent d’arthrite juvénile idiopathique. Une maladie qui nécessite des traitements lourds et dont on sait encore peu de choses.

Ainsi, tous les anciens coéquipiers de Christian Sarramagna se déplaceront jusqu’à Roanne pour cette collecte de fonds. Certains se déplaceront même de très loin comme Gérard Janvion de Martinique ou Oswaldo Piazza d’Argentine.

L’ancien joueur de l’ASSE a confié son émotion : « Notre solidarité a fait notre force, à l’époque. Et elle est toujours vivante aujourd’hui« . Une belle preuve de solidarité qui montre, une fois de plus, que cette équipe de 1976 était bien plus qu’une simple équipe de football.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.