Conférence de presse

Guion : « C’est un gros challenge qui nous attend face à cette grosse équipe stéphanoise »

Présent en conférence de presse en fin d’après-midi, David Guion s’est penché sur la rencontre de ce week-end qui opposera son équipe à l’ASSE. L’entraîneur des Girondins de Bordeaux a notamment expliqué qu’un gros challenge attend ses joueurs face à un adversaire de qualité et a également été questionné sur un éventuel plan anti-Krasso. Extraits.

Pas le 1er contre le 19ème

« Je connais très très bien les deux clubs. Ce sont deux clubs qui se sont affrontés plus de 120 fois je crois. Ce sont vraiment des monuments du football français. Les deux clubs ont été en difficulté la saison dernière et ont connu vraiment une saison très très très difficile. Une intersaison pas facile non plus. Mais je suis toujours très content d’aller jouer à Saint-Étienne. C’est dommage que les deux publics ne puissent pas assister à ce match parce qu’on aurait eu une superbe ambiance à Geoffroy-Guichard. Maintenant, cette équipe de Saint-Étienne… Pour moi on y va en challenger. Ce n’est pas le 1er contre le 19ème, c’est pas du tout ça. C’est une des équipes qui a le plus recruté à l’intersaison, qui plus est que des joueurs de Ligue 1. Et puis ce qui n’est pas banal, interpellant, c’est qu’on ne peut pas être 19ème et meilleure attaque et c’est le cas. Alors ils ont eu -3 points également mais on va vraiment chez un adversaire, comme le PFC, qui a des ambitions et veut remonter de suite. C’est un gros challenge qui nous attend face à cette grosse équipe stéphanoise, qui reste sur un match très accompli à domicile, très maîtrisé, contre Bastia. On y va avec beaucoup d’humilité. »

Un plan anti-Krasso ?

« L’idée souvent c’est de mettre des petites vidéos sur les attaquants notamment de façon à ce que nos défenseurs et notre gardien de but aient déjà des aperçus de leurs qualités. On alerte nos éléments défensifs et notre gardien sur les joueurs qui sont très influents et en effet Krasso et en pleine confiance actuellement. Il est très influent et surtout très efficace pour l’AS Saint-Étienne. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(2 commentaires)

  1. Avec l’équipe qu’on a, franchement je reste pessimiste. Bordeaux va nous étrillé. Tant que ce club ne sera pas vendu ce sera le deuil pour la vie. Et il faudra un nettoyage complet.

  2. Mitch n’a pas tord, tant qu ils y auras les deux plouques à la tête du club voir trois avec souchiasse on ne trouveras pas la sérénité et l équilibre dans notre club ,mais je fait entièrement confiance à l entraîneur. Pour le match de Bordeaux samedi j espère revoir les automatismes du match contre lBastia une référence à mes yeux quand t ils veulent, ils peuvent le faire,j espère samedi 15h ,se faire respecter à la maison serait déjà bien ,porté le maillot stephanois dois booster n importe quel joueur, alors ont comptent sur vous pour nous prouvez que sainté n est pas mort,malgré une direction de merde, pas facile. Aller les verts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :