News

Les Verts à la CAN : Moukoudi, Neyou, Sow et Bouanga entrent en lice et débutent par une victoire !

Cinq joueurs de l’ASSE sont actuellement au Cameroun pour disputer la 33ème Coupe d’Afrique des Nations avec leurs sélections respectives et la majorité d’entre eux ont débuté la compétition depuis dimanche.

Moukoudi remplaçant

En effet, le Cameroun d’Harold Moukoudi et Yvan Neyou a disputé sa première rencontre dimanche face au Burkina Faso et s’est imposé 2-1 au terme d’un match disputé. Notre défenseur central est resté sur le banc de touche tandis que notre milieu de terrain est rentré à la 88ème minute à la place du double-buteur camerounais et ancienne piste stéphanoise, Vincent Aboubakar. Une victoire qu’il faudra confirmer dès ce jeudi face à l’Ethiopie (17h).

Sow forfait ?

Saidou Sow et Denis Bouanga étaient de leur côté titulaires hier avec la Guinée et le Gabon. Le Syli national a battu le Malawi sur la plus petites des marges, 1-0, grâce à un but d’Issiaga Sylla. Même score pour les Panthères gabonaises, qui l’ont emporté face aux Comores sur une réalisation d’Aaron Boupendza. Sur le plan personnel, nos deux stéphanois ont livré des prestations correctes. Bouanga n’a rien réalisé de flamboyant durant une bonne partie de la rencontre mais s’est tout de même montré sérieux. Il aurait même pu inscrire un joli but à la 71ème minute après avoir éliminé trois adversaires mais a vu sa frappe repoussée par le portier comorien. Sow s’est quant à lui montré solide défensivement et plutôt propre à la relance mais a dû sortir sur blessure à la 71ème minute. Espérons que ça ne soit rien de grave pour lui. Prochain match vendredi pour les deux sélections, à 14h face au Sénégal pour la Guinée et à 20h contre le Ghana pour le Gabon.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(2 commentaires)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :