News

Mercato : Trois clubs de Ligue 2 sur le coup pour un prêt de Krasso !

Joueur de rotation chez les Verts, Jean-Philippe Krasso joue un peu plus cette saison (17 matchs, 7 titularisations, 1 but/1 passe décisive) mais pourrait tout de même être prêté lors de ce mercato hivernal, comme il l’avait déjà été la saison dernière.

Recruter avant de prêter

En effet, d’après les informations du quotidien Le Progrès, l’attaquant de 24 ans serait dans le viseur de trois clubs de Ligue 2 : l’AC Ajaccio, Valenciennes et Grenoble. Leaders du championnat, les corses semblent beaucoup moins dans le besoin que les valenciennois et grenoblois, respectivement 16èmes et 18èmes au classement. Il faudra néanmoins attendre que le club recrute à son poste afin que les dirigeants acceptent de le céder pour cette deuxième partie de saison. Quoi qu’il en soit, il ne sera pas LE numéro 9 de l’ASSE lors des prochains mois puisque Pascal Dupraz souhaite absolument un renfort et ne fera pas du natif de Stuttgart son titulaire indiscutable.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :