Actualité

Les Verts à la CAN : Khazri brille, Sow joue et Bouanga ne s’illustre pas !

Cinq joueurs de l’ASSE sont actuellement au Cameroun pour disputer la 33ème Coupe d’Afrique des Nations avec leurs sélections respectives et voici donc les dernières nouvelles les concernant.

Moukoudi et Neyou absents de la feuille de match

Harold Moukoudi et Yvan Neyou (Cameroun) : Absents surprises de la feuille de match jeudi dernier contre l’Éthiopie (victoire 4-1 des Lions Indomptables), ils sont actuellement opposés au Cap-Vert pour le dernier match de poule du Cameroun. Moukoudi est titulaire, Neyou remplaçant.

Saidou Sow (Guinée) : Titulaire vendredi contre le Sénégal (0-0), notre jeune défenseur a livré une prestation sérieuse face aux attaquants redoutables que peuvent être Sadio Mané, Boulaye Dia ou encore Bouna Sarr. Premiers de leur groupe, les guinéens devront au moins faire un match nul face au Zimbabwe demain à 17h pour se qualifier directement pour les 8èmes de finale.

Denis Bouanga (Gabon) : De nouveau titulaire avec le Gabon, cette fois-ci face au Ghana (1-1), notre numéro 20 n’a pas brillé et a été remplacé par le clermontois Jim Allevinah à la 53ème minute. Choix payant puisque c’est lui qui a égalisé à la 88ème minute pour les Panthères, déjà qualifiées mais qui ne devront pas perdre face au Maroc demain à 20h pour espérer finir 2èmes et ainsi être sur d’être qualifiées pour les 8èmes de finale (les 4 meilleurs 3ème sont qualifiés).

Wahbi Khazri (Tunisie) : Ayant loupé un penalty lors de la 1ère journée, notre Aigle de Carthage s’est rattrapé hier face à la Mauritanie (4-0) en inscrivant un doublé et en délivrant une passe décisive. Une prestation plus qu’aboutie qui lui a permis d’obtenir le trophée d’homme du match. Côté classement, les tunisiens sont 3èmes avec 3 points et devront absolument faire un bon résultat face à la Gambie ce jeudi à 20h pour se qualifier.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :