Accéder au contenu principal

Les supporters posent un ultimatum à Claude Puel

Dimanche, en marge du match face à Clermont, près d’un millier de supporters de l’ASSE ont fait entendre leur voix aux abords du stade. Evoquant la situation sportive et économique du club, la grogne s’est fait sentir au Zenith d’abord puis à Geoffroy-Guichard malgré le huis-clos.

Claude Puel, l’homme à abattre

Nos confrères du Progrès relatent cet après-midi de contestation. Avec en cible numéro une, Claude Puel. Certains supporters utilisent même le mot fort « d’entrée en guerre » contre celui qui a trop promis mais qui ne ramènent que peu de satisfaction et de sympathie. Extrait :

Un coach ne doit pas rester en place quand au bout de douze matchs, l’équipe a six points et n’a toujours pas gagné. Pour nous il doit dégager.

Le Progrès

Des mots forts donc et qui semblaient à nouveau se confirmer suite aux deux buts encaissés par les Verts. C’était sans compter sur un grand Arnaud Nordin et une grande performance collective qui ont permis aux Verts de l’emporter sur le score de 3 buts à 2. Un signe que la « fracture dans le vestiaire » évoquée par un supporter dans les colonnes du journal Le Progrès n’est pas si évidente.

Joueurs et direction pas épargnée

« Traversée de chèvres« , « Descente interdite« , « Puel démission« … Autant de slogans qui ont résonné entre le Zenith et le stade Geoffroy-Guichard dans une manifestation encadrée, pacifique et pacifiste. La direction prend aussi pour son grade alors que le dossier de la vente du club s’apparente à un nouveau feuilleton made in Saint-Etienne. Extraits.

L’ASSE est dans une situation d’ingérence à tous les niveaux. L’incompétence perdure malgré tous les directeurs généraux qui sont passés. Aujourd’hui Soucasse […] n’a aucune fonction utile. Le club est scindé en deux depuis trop d’années.

Le Progrès

Une situation qui rend la vente du club encore plus attendue par les supporters. Des supporters échaudé depuis de nombreuses semaines déjà et qui promettent de ne pas lâcher.

One thought on “Les supporters posent un ultimatum à Claude Puel Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *