Alors que nous avons jusqu’à présent principalement entendu parler des projets de rachat d’Olivier Markarian, Norodom Ravichak, Terrapin Partners ou même encore de l’utopique duo Pauly-Roussey, il se pourrait que l’ASSE soit vendue à un ancien président de l’OM.

Bodmer en DS ?

En effet, d’après les informations dévoilées par le quotidien Le Progrès, Jean-Michel Roussier, ancien directeur conseil délégué de Téléfoot mais aussi président de l’OM et de l’AS Nancy-Lorraine, serait bien placé pour racheter les Verts. Il serait soutenu dans son projet par des fonds suisse et canadien et arriverait avec Mathieu Bodmer en tant que Directeur Sportif. Reste à voir si leur offre satisfait les dirigeants stéphanois.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box. Profite également en ce moment de la livraison gratuite pour tout achat dépassant les 50 euros avec le code HALLOWEEN21.