Actualité

Norodom Ravichak contre-attaque !

L’ASSE a publié hier un communiqué au sujet de la vente du club via l’agence JPMA/SB, où les actionnaires dénoncent notamment l’usage d’un faux document de garantie financière de la part de Norodom Ravichak. La réponse du Prince Cambodgien n’aura pas tardé puisqu’il s’est lui aussi fendu d’un communiqué ce matin pour donner sa version des faits comme rapporté sur le site du journal L’Équipe.

Une opération de déstabilisation

« Norodom Ravichak exprime sa sidération face aux accusations portées à son encontre. Il est d’autant plus étonné que les négociations avec l’ASSE sont au point mort depuis plusieurs semaines. Norodom Ravichak n’a pas intégré la data room (la chambre de données renfermant tous les comptes du club). Le document n’a donc jamais servi de garantie financière pour le rachat du club. Norodom Ravichak dénonce cette opération de déstabilisation dans le processus de rachat de l’ASSE, le Prince ayant toujours été mobilisé dans l’intérêt du club et de ses supporters. Il se réserve ainsi le droit d’engager toutes actions judiciaires appropriées en réponse à la plainte qui aurait été déposée à son encontre.« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box. Profite également en ce moment de la livraison gratuite pour tout achat dépassant les 50 euros avec le code HALLOWEEN21.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :