Accéder au contenu principal

Les sanctions contre les supporters de l’ASSE vont-elles se poursuivre ? Réponse aujourd’hui !

En marge de la rencontre face au SCO d’Angers le 22 octobre dernier, quelques supporters de l’ASSE ont manifesté leur colère en jetant des dizaines de fumigènes sur la pelouse, ce qui a transpercé un filet et ainsi retardé le coup d’envoi d’une heure.

Des décisions prolongées ?

Réunie en urgence le lundi suivant la rencontre, la Commission de discipline de la LFP avait alors décidé de prendre des sanctions à titre conservatoire assez lourdes. En effet, l’ensemble des supporters stéphanois s’est vu fermer le parcage visiteur à Metz et son propre stade dans sa totalité face à Clermont. Deux décisions qui pourraient être prolongées pour les matchs à venir suivant le verdict de la Commission de discipline ayant lieu aujourd’hui. Difficile néanmoins d’imaginer la Ligue opter pour un huis-clos pour le prochain match des Verts à domicile puisqu’il s’agit du choc face au PSG, match évidemment vendeur où l’ambiance se doit d’être au rendez-vous. Réponse d’ici ce soir ou demain au plus tard !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *