Actualité

L’ensemble du stade à 10 euros pour « retrouver un Geoffroy-Guichard imprenable » !

Invité de France Bleu Saint-Étienne Loire ce matin, Thomas Granger, le directeur de la communication de l’ASSE, s’est exprimé sur l’opération lancée par le club pour la rencontre face à Metz, qui consiste à vendre toutes les places du stade à un prix unique : 10 euros. Il explique notamment que c’est une opération rentable tant sur le plan financier que sportif pour le club et espère que cela permettra de retrouver un Chaudron « imprenable ». Extraits.

Plus de 30.000 supporters attendus face à Metz !

« C’est une opération rentable pour le club car il n’y a évidemment pas de vente à perte. On est déjà à près de 30.000 places achetées, on espère 32.000 personnes dans le stade. Forcément qui dit 32.000 personnes dans le stade dit plus de buvette, plus de centres de profit à côté aussi comme la boutique et le musée des Verts qui tournent plus. Donc évidemment c’est rentable financièrement mais on s’est aussi rendu compte que c’est rentable sportivement puisque sur les deux dernières rencontres le Stade Geoffroy-Guichard a joué son rôle. On a renversé Montpellier et fait jeu égal avec Strasbourg. Les strasbourgeois eux-mêmes ont dit que c’est un stade particulier donc même sportivement on a intérêt à ce qu’il y ait du monde au stade. »

Un objectif commun mené avec les supporters

« L’objectif de cette opération est de retrouver un Geoffroy-Guichard imprenable et ça c’est grâce au peuple vert, grâce aux supporters. Ça parait évident de le dire mais les supporters et notre stade sont des atouts évidents pour le club et les joueurs. Ça les pousse et encore une fois on l’a vu sur nos récentes performances. On a un objectif commun, le maintien, et on le mène avec nos supporters. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :