Actualité Infirmerie

Infirmerie : Crivelli reprend doucement, Khazri toujours ménagé !

Présents à l’entraînement des Verts ce matin, nos confrères d’EVECT ont fait le point sur les joueurs s’étant entraînés normalement ou non. D’après leurs informations, Wahbi Khazri n’a pas foulé les pelouses du centre Robert-Herbin ce matin, ne serait-ce que pour s’entraîner individuellement.

Gnagnon toujours pas opérationnel ?

Une mauvaise nouvelle donc puisque cela fait maintenant plusieurs jours que l’international tunisien n’a pas pu s’entraîner avec le groupe, ce qui met un frein majeur à sa possible participation au match de dimanche contre Metz. Annoncé de retour pour le début du mois de mars, Enzo Crivelli monte en puissance petit à petit mais n’a toujours pas retrouvé l’entraînement collectif. S’étant contenté de courir, de faire quelques exercices avec ballon et de s’entraîner en salle, il ne devrait pas encore pouvoir postuler à une place dans le groupe ce week-end. Même son de cloche du côté de Joris Gnagnon, qui a quant à lui réalisé « un début de séance spécifique en extérieur, avant de rapidement retourner en salle« . Son retour en Ligue 1 ne semble donc pas à l’ordre du jour.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :