Actualité

Le week-end des prêtés : Une première très intéressante pour Krasso !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Sergi Palencia, Charles Abi et désormais Jean-Philippe Krasso. Lors des derniers matchs, deux d’entre eux ont joué.

Palencia de retour

De retour dans le groupe de Leganés après un match forfait pour blessure, Palencia a débuté sur le banc face à Tenerife (0-0) mais a tout de même eu droit à quelques minutes sur la pelouse. Entré en jeu à la 70ème, il n’a cependant rien réalisé de particulier et retrouvera certainement une place de titulaire vendredi face à Saragosse. Leganés est 16ème.

Abi ne joue pas, Krasso en forme !

Remplaçant face à Auxerre samedi, Abi est quant à lui resté sur le banc de touche durant l’intégralité de la rencontre. Guingamp a concédé le nul 1-1 et pointe à une triste 13ème place. Prochain rendez-vous samedi face à l’AC Ajaccio de Krasso, qui était de son côté titulaire hier face au Paris FC (défaite 2-0). Auteur d’une belle première, il aurait pu se montrer décisif par la passe par deux fois ou par le but sur une magnifique retournée acrobatique mais ça n’était sans compter sur un gardien adverse en feu. Dommage mais très encourageant pour la suite !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :