Actualité

Un ancien joueur de l’ASSE prend sa retraite… à 22 ans !

Formé à l’ASSE et considéré comme un bon potentiel, Nathan Crémillieux a décidé de tirer un trait sur un carrière de footballeur professionnel. En effet, à 22 ans et après un an et demi sans club, l’ancien gardien stéphanois a officiellement annoncé prendre sa « retraite » pour se tourner désormais vers le monde de l’immobilier comme il l’a expliqué dans Le Dauphiné Libéré.

Un monde impitoyable

« Cette décision a été difficile à prendre. Il fallait faire un choix, je l’ai fait et je le vis très bien. Le football, c’est un monde impitoyable. On le sait.. Il n’y a pas vraiment de sentiments. Après, ça fait partie du jeu… En Angleterre, j’ai vu que le club de Crystal Palace avait ouvert un centre pour accompagner ses jeunes joueurs qui ne réussissent pas à percer, et assurer un suivi pour leur reconversion. Peut-être que plusieurs clubs vont prendre exemple, ce serait bien. »

Travail en famille

« J’ai la chance d’être très bien accompagné, surtout par mes parents. Mais je sais que pour certains, c’est vraiment compliqué de se réinsérer dans la vie de tous les jours, hors football. Se dire que ses rêves ne deviendront pas réalité, ça peut être dur. Je travaille désormais au sein de l’agence immobilière de mes parents, à Guilherand-Granges. J’ai tissé des liens de confiance et d’amitié dans le foot et je travaille aujourd’hui avec Yacine Adli, Naïs Djouahra et Charles Abi. Ils savent qu’une carrière dans le foot ne dure pas éternellement. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :