Comme chaque semaine, nous revenons sur les performances des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Mahdi CamaraYvan Neyou et Maxence Rivera. Ce week-end, deux d’entre eux ont eu du temps de jeu.

Camara et Neyou ne s’en sortent pas

Le premier nommé était remplaçant avec Brest contre Nantes mais est entré en jeu pour la dernier quart d’heure de jeu. Il a ainsi assisté au dernier but nantais au plus près de l’action et a pris part à la défaite des siens 4-1. Le Stade Brestois est dernier de Ligue 1.

Son ancien compère du milieu de terrain, Neyou, était quant à lui absent du groupe de Leganés ce week-end face à Levante (défaite 2-1) mais avait lui aussi eu une quinzaine de minutes de temps de jeu un peu plus tôt dans la semaine lors de la victoire 1-0 contre Malaga. Son équipe est 18ème de Liga 2.

Pour ce qui est de Rivera, le jeune joueur était titulaire face au Paris 13 Atlético et a disputé l’intégralité de cette rencontre qui s’est ponctuée par un match nul, 1-1. Peu en vu, il aurait néanmoins pu obtenir un penalty mais l’arbitre en a décidé autrement. Le Puy Foot est 15ème de National.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.