Actualité

Krasso : « On a l’équipe pour gagner contre tout le monde »

Interrogé au micro de Prime Video samedi avant la rencontre contre le Paris FC, Jean-Philippe Krasso s’est confié sur son bon début de saison et sur le projet mis en place à l’ASSE. Le meilleur buteur des Verts a notamment expliqué que l’équipe peut s’imposer contre n’importe quelle équipe, chose confirmée par les deux pauvres victoires du club cette saison en douze matchs…

Krasso a besoin de confiance

« En termes de statistiques en tout cas, je vis la meilleure saison de ma carrière. J’ai toujours eu confiance en moi mais je fonctionne mieux dans une équipe où le coach ou en tout cas les joueurs me font confiance. Je pense que je suis arrivé un peu sur le tard, c’était une question de mental. »

Faire des séries

« Le projet, c’était de remonter en deux ans. Là, maintenant, on pense déjà à sortir de la zone rouge pour nous donner un peu d’air. Après, rien n’est impossible ! On peut faire des séries, on a les armes pour faire des séries. Chaque match a son histoire. On a l’équipe pour gagner contre tout le monde. Il n’y a pas d’équipe où on se dit on va jouer contre eux, c’est mort. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. KRASSO est le premier responsable de cette « dégringolade » car depuis BASTIA il se la joue « perso » et sa « premièreselection » en Côte d’ivoire lui a monté la tête! il n’a plus d’ambition, au contraire il veut paraître!!!! je crains que ce soit sa fin aussi! il faut d’autres joueurs « courageux », « méchants » et « tueurs » pas des « fanfarons » comme KRASSO. On l’a « monté » vite…dommage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :