Actualité

Le week-end des prêtés : Palencia et Krasso jouent, Abi à l’infirmerie !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Sergi Palencia, Charles Abi et Jean-Philippe Krasso. Comme la semaine dernière, deux d’entre eux ont joué et les deux mêmes : Palencia et Krasso.

Palencia trop léger au marquage

En effet, le latéral espagnol était remplaçant vendredi face à Saragosse mais est entré en jeu à la mi-temps. Auteur d’une prestation correcte, il ne s’est pas mis en évidence et a été un peu léger au marquage sur l’unique but adverse en fin de match. Résultat final, 2-1 pour Leganés qui gratte une petite place au classement, passant de la 16ème à la 15ème place. Prochain rendez-vous dans une semaine à 21h face à Amorebieta (19ème).

Abi rime avec infirmerie

L’attaquant prêté à Ajaccio était quant à lui une nouvelle fois titulaire mais s’est montré moins à son avantage que face au Paris FC. Réduits à 10 après seulement dix minutes de jeu face à Guingamp, les ajacciens se sont inclinés 1-0 et ont donc réalisé une bien mauvaise opération face à l’équipe d’Abi, hors du groupe pour ce match pour cause d’une béquille reçue à l’entraînement. Un gros match les attend ce samedi à Sochaux, 3ème avec seulement deux points d’avance. Guingamp recevra de son côté le Paris FC. Espérons que Krasso réussisse cette fois à briller et qu’Abi ne reste pas à l’infirmerie.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :