Actualité Conférence de presse

Camara : « On a montré encore une fois qu’on a du caractère »

Invité à s’exprimer au micro d’ASSE.TV après la victoire face à Clermont, Mahdi Camara a livré sa satisfaction par rapport au visage montré par l’équipe et a également expliqué être vraiment content d’avoir débloquer son compteur but. Extraits.

Une équipe avec du caractère

« Je suis très très heureux de l’équipe. On a montré encore une fois qu’on a du caractère et qu’on ne va rien lâcher jusqu’à la fin de saison. C’est bien d’engranger des points, c’est le principal. Après on sait que c’est pas fini. On est 18ème et on espère sortir le plus rapidement possible de cette position pour pouvoir aller de l’avant. »

Un plan de jeu suivi à la lettre

« Je pense qu’on est bien rentrés dans le match, on avait un plan de jeu qu’on a bien suivi. On prend un but sur corner donc ça sera à nous de rectifier ça à l’entraînement pour essayer de se faciliter les matchs et pas toujours revenir comme ça dans les derniers instants. »

Très heureux d’avoir marqué

« Cette saison j’avais pas encore marqué donc je suis super heureux de débloquer mon compteur. J’espère que ça va continuer et je remercie Sada (Thioub) qui me met un super ballon. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :